dimanche 30 décembre 2012

In My Mailbox #13 Spécial Noël


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous ceux qui participent à cette chronique sont regroupés dans La bibliothèque de lilie.



Voici ce que j'ai eu pour Noël ! 

Par mon Fiancé :




Merci Mon Amour ! <3

Par Ma Môman :



Merci Môman ! 

Et Par Ma Soeurette :


Merci Soeurette ! :)

Et sinon j'ai eu des sous qui nous servirons pour Notre Réveillon demain à Paris et pour Notre Mariage :) !




2 commentaires:

  1. Les Nanaaaaaaaas ! Je n'en ai lu que deux mais je suis déjà à fond :p
    J'avais bien aimé l'ambiance de La cité de l'ombre quand je l'ai vu mais... Il manquait un petit quelque chose !
    Bises et profite bien de ces beaux cadeaux :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bel In My Mailbox ! J'aime beaucoup le coffret Millénium, il est super beau !
    Belle semaine à toi ! Bec

    RépondreSupprimer