jeudi 20 décembre 2012

Mon Challenge Perso 2013

Coucou les amis !

Alors moi aussi, j'ai décidé de me lancer un challenge perso !
En effet, ma PAL atteint maintenant les 192 Livres !
Pour la voir c'est ici !



Mon challenge sera donc de faire baisser cette PAL évidemment et donc pour cela, j'ai décidé de ne pas acheter de livres pendant toute l'année 2013 exception faite des livres pour mes challenges (mais je crois qu'il ne m'en manque qu'un ;) ) et des suites de mes sagas en cours !

Je vais d'ailleurs faire une liste de mes sagas en cours ou non commencés (mais dont j'ai un ou plusieurs (voire tous) tomes) justement :

- Oscar Pill
- Les Cités des Anciens
- Xanth
- Les Chemins de Poussière
- Le cycle des robots
- Les chroniques des Ravens
- Le cycle d'Avalon
- Mercy Thompson
- Sianim
- Les bannis et les proscrtis
- Le leg de la faille
- L'assassin royal (BD)
- Drenaï
- Rigante
- Le secret de Ji
- Les Enfants de Ji
- Hannibal Lecter
- La symphonie des siècles
- Le soldat chamane
- Les gardiens de l'éternité
- Le Livre des Mots
- La Roue du Temps
- La Tapisserie de Fionavar
- Les Royaumes d'Epines et d'Os
- Brume
- Dôme
- Les Tommyknockers
- Rêves et Cauchemars
- ça
- Le Trône de Fer
- Les Funambules des Mers
- La Prophétie du Royaume de Lur
- Le Monde de Recluce
- Les Revenants
- Téméraire
- Delirium
- Sally Lockhart
- Les Descendants de Merlin
- L'agent des ombres
- Magyk
- La légende de Drizzt
- L'île mystérieuse
- Les héros de phlan
- Légendes de Dragonlance
- La trilogie des fourmis
- La croisée des chemins
- Gaïg
- L'âme du temple
-Protecto
- Des Tyrans et des Rois
- Apocalypsis
- L'épouvanteur
- La tour sombre
- Le talisman des territoires
- Terremer
- Sérum

Ce qui fait 56 sagas en cours ou non commencées mais qui sont dans ma PAL ! Donc je pense que j'ai de quoi faire même sans achats !

Je ferais un petit bilan tous les mois pur voir si j'ai craqué ou pas en espérant que je craque que pour des suites ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire