mardi 1 janvier 2013

Bilan Mensuel d'Ange : Décembre 2012


Ce mois-ci, J'Ai Lu :

Des Romans :





- Les Adversaires (367 Pages) (Fantasy) (Partenariat Livraddict et Les éditions Pré au Clerc)
- Belgarath le sorcier - Tome 2 (457 Pages) (Fantasy) (Challenge ABC-Littératures de l'imaginaire, Je vide ma biblio et New PAL) 
- Dragon Rouge (413 Pages) (Thriller) (Challenge ABC, Je vide ma biblio et New PAL)
- Les Enfants de Ji - Tome 2 (317 Pages) (Fantasy) (Challenge ABC-Littératures de l'imaginaire, Je vide ma biblio et New PAL)

4 Livres (1554 Pages).

Ce mois-ci, J'Ai Regardé :


 




9 Films vus dont 5 revisionnages (1030 minutes donc 17 h de visionnage) !

Bilan des Challenges Fin Décembre :


15/26


15/26


12/60


16/161


8/48

Mon défi objectif lecture pour le mois de Décembre était de 6 livres et je n'en ai lu que 4. Mon défi objectif lecture pour le mois de Janvier sera donc de 6 livres aussi !


Je n'ai pas réussi ce challenge ce mois-ci car je voulais atteindre 2000 pages, je retente donc 2000 pages pour le mois de Janvier !


Pour le challenge du Chapelier Fou et donc savoir ce que j'ai prévu de lire et voir, je vous invite à aller ici !
1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire