lundi 4 février 2013

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #53




Rendez-vous initiée par Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière :





Ce que je vais lire cette semaine :


Ce que je lirais ensuite :


Et vous, que lisez-vous ?


9 commentaires:

  1. Gaïg est une série qui se trouve dans ma PAL mais que je n'ai toujours pas commencé !
    Et Dante, je compte le lire ce mois-ci =)
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est? tu te lances dans Nana? Tu vas voir c'est super bien (meme si je n'ai lu que deux tomes lol) Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Haaa Nana <3 Pour toujours un de mes mangas préférés même si nous n'aurons jamais le fin mot de l'histoire !

    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. L'âme du temple me dit bien. Je l'ai vu l'autre jour en rayon et je me suis dit que je le lirai bien un jour ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. La série Nana me tente beaucoup ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Ooooh Nana ! ça me fait penser qu'il faut que je continue avec le tom 8 :p
    Bonne semaine de lectures :)
    Bisouus ^^

    RépondreSupprimer