lundi 18 février 2013

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #55




Rendez-vous initiée par Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière :




Ce que je vais lire cette semaine :



Ce que je lirais ensuite :


Et vous, que lisez-vous ?



9 commentaires:

  1. L'âme du temple :) J'ai hâte de connaitre ton avis ! Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut absolument que je me procure le premier tome de Les Cités des Anciens. J'ai adoré l'Assassin Royal et Les Aventuriers de la Mer, alors pourquoi je n'accrocherai pas à cette nouvelle série. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu aucuns de ces livres mais certains sont tentants :P Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Ta prochaine lecture est dans ma PAL. Je viendrais voir ton avis ^^
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de jolies lectures ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi, c'est le tome 3 de la Cité des anciens qu'il faudrait que je lise (et achète !). Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais que peu des livres que tu cites. J'ai lu moi aussi ce tome de "Nana" et suis plus avancée dans cette série que j'apprécie. Qu'est-ce que tu en penses?

    RépondreSupprimer