dimanche 10 mars 2013

Rétrospective Ciné #2 : Du 1er au 9 Mars




Réalisateur : Michael Bay
Date de Sortie : 2011
Genre : Action

C'est tellement prometteur, il pourrait y avoir de super idées pour une super histoire mais là il n'y pas d'histoires, c'est juste une successions de grosses bastons et d'actions. Donc, à regarder sans avoir envie de réfléchir !



---------------------------------------



Réalisateur : Hayao Miyazaki
Date de Sortie : 2007
Genre : Animation

Vraiment trop mignon !! Les dessins sont beau, l'histoire est mignonne et j'adore Ponyo !! J'ai trop adoré !


---------------------------------------




Réalisateur : Ellory Elkayem
Date de Sortie : 2002
Genre : Comédie Horrifique

Les effets spéciaux sont absolument hideux mais je me suis bien marré quand même en disant à chaque personnage : "fais gaffe !" "tu vas mourir !" etc... A visionner sans se poser de questions et si on a envie de regarder un truc sans avoir à réfléchir !


---------------------------------------




Réalisateur : George Lucas
Date de Sortie : 2002
Genre : Science-Fiction

Ben j'adore ! Complots, traîtrises, bastons, un peu d'amour : un super  combo ! Et je kiffe Yoda !! 


---------------------------------------




Réalisateur : James McTeigh
Date de Sortie : 2006
Genre : Science-Fiction

Franchement, j'ai kiffé ! Même si j'avais tout le temps envie d'enlever le masque de V, j'ai adoré sa personnalité, malgré sa vengeance que j'ai trouvé légitime, il a des sentiments et un but tout à fait louable également ! La fin est magnifique !


---------------------------------------




Réalisateur : Vincenzo Natali
Date de Sortie : 1998
Genre : Horreur

Plusieurs personnes enfermés dans un cube remplis de pièces qui essayent d'en sortir mais celui-ci est criblé de pièges ! Il faut donc trouver lesquelles sont piégées les autres non et surtout laquelle qui mènera à la sortie et également lutté contre la fatigue, la faim et la nature humaine ! Super !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire