samedi 16 mars 2013

Rétrospective Ciné #3 : Du 10 Mars au 16 Mars


---------------------------------------



Réalisateur : Peter Jackson
Date de Sortie : 2010
Genre : Drame

Juste Magique ! L'entre deux-mondes où se trouve Susie est superbement imaginé et imagé ! On voit la mort autrement après avoir vu ce film ! J'ai juste adoré ! Peter Jackson m'a encore mis des étoiles pleins les yeux !


---------------------------------------




Réalisateur : Francis Veber
Date de Sortie : 1998
Genre : Comédie

Un revisionnage mais je ris toujours autant en voyant ce film ! Jacques Villeret porte son rôle à merveille ! Les situations plus que burlesques sont hilarantes ! Si vous ne l'avez pas vu, foncez !


---------------------------------------




Réalisateur : Christopher Nolan
Date de Sortie : 2006
Genre : Fantastique

Décidément, Christopher Nolan est vraiment une valeur sûre pour ma part ! A chaque fois, je suis complètement happée par ces films ! Celui-là n'a pas fait exception à la règle ! Deux magiciens rivaux, magie, complot, trahison etc... Un superbe cocktail ! Même si j'avais deviné la fin, j'ai vraiment adoré ! Je le conseille fortement !


---------------------------------------




Réalisateur : Kevin Lima et Chris Buck
Date de Sortie : 1999
Genre : Animation

Un de mes Disney préféré ! Je ne me lasse pas de revisionner les Disney, ils sont juste magnifiques et celui-là je l'aime particulièrement grâce à la BO qui me fit pleurer à chaque fois ! Magnifique !


--------------------------------------




Réalisateur : Kinji Fukasaku
Date de Sortie : 2001
Genre : Horreur

Mon chéri n’arrêtait pas de me parler de ce film depuis qu'on avait vu Hunger Games puisque c'est exactement le même système mais en beaucoup plus trash ! J'adore ce genre de films : Qui va mourir maintenant ? Comment ? Tuer par quii ? C'est un peu horrible en fait mais quand on regarde le film c'est comme ça que l'on pense ! A voir !


--------------------------------------





1 commentaire:

  1. J'ai vu Le diner de cons pour la première fois, quand il est passé à la télé, il n'y a pas lontemps. Et j'ai beaucoup aimé =D Comme tu le dis, Jacques Villeret est parfait dans son rôle.

    Les autres films, je ne les ai pas vu ...

    RépondreSupprimer