lundi 8 avril 2013

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #62




Rendez-vous initiée par Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


 (Relecture)



Ce que je vais lire cette semaine :


(Relecture)

Ce que je lirais ensuite :



Et, Vous Que Lisez-Vous ?


15 commentaires:

  1. Le livre de Saskia me tente bien.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte hâte hâte de lire ton avis sur Le livre de Saskia :D Très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Plein de bonnes lectures, il faut que je lise 16 Lunes aussi !

    RépondreSupprimer
  4. De belles lectures !
    Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Oh oh que de belles lectures!! J'ai adoré les Bannis et les Proscrits et la suite de Délirium me tente! Saskia fut une très bonne lecture également pour moi ^^

    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque, surtout avec Harry Potter =)

    RépondreSupprimer
  7. Le livre de Saskia, un super livre ! :) Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Whaou, il y a plein de lectures alléchantes! Bonne lecture avec le prisonnier d'Azkaban (mon préféré des HP)

    RépondreSupprimer
  9. 16 lunes me tentent beaucoup et il faut vraiment que je commence Delirium... Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh, je trouve que tu as eu un très beau palmarés la semaine dernière, même si 16 Lunes je n'avais pas trop accroché. J'ai lu Delirium 2 récemment, tu vas voir il change pas mal du premier. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  11. De bonnes lectures en prévision ma foi !
    Bonne semaine livresque à toi ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Ça t'a plu Les bannis et les proscrits ? Bonnes lectures avec Harry Potter (entre autres) et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et bonne lecture à toi mais vu que tu es avec Harry Potter, tu ne t'ennuieras pas!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien la couverture de Xanth, je ne connais pas du tout mais du coup j'ai envie d'en savoir plus ^^

    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer