jeudi 11 avril 2013

Dans ma PAL #1


Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui je vous présente le tout nouveau rendez-vous du jeudi inventé par Nessa du blog Book'n'love



"Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère."

Aujourd'hui je vous présente donc :


"Bienvenue à Pagford, petite bourgade anglaise paisible et charmante : ses maisons cossues, son ancienne abbaye, sa place de marché pittoresque… et son lourd fardeau de secrets. Car derrière cette façade idyllique, Pagford est en proie aux tourmentes les plus violentes, et les conflits font rage sur tous les fronts, à la faveur de la mort soudaine de son plus éminent notable.



Entre nantis et pauvres, enfants et parents, maris et femmes, ce sont des années de rancunes, de rancœurs, de haines et de mensonges, jusqu’alors soigneusement dissimulés, qui vont éclater au grand jour et, à l’occasion d’une élection municipale en apparence anodine, faire basculer Pagford dans la tragédie." 



Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?

Mon chéri me l'a acheté en octobre peu après sa sortie alors que je ne souhaitais pas vraiment l'acheter même si j'étais curieuse de savoir ce que JK Rowling pouvait faire d'autres après Harry Potter. Ce n'est absolument pas mon genre de lecture donc bon, faut tester !

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Parce que ce n'est pas trop mon genre de lecture et qu'il est assez épais et j'ai pleins d'autres livres dans ma PAL qui me font beaucoup plus envie que celui-ci !

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Je suis censée le lire dans l'année car il fait partie de mon challenge ABC même si comme je le disais, il me fait pas trop envie pour l'instant !


Merci de m'avoir lu et vous, quel livre sort de votre PAL aujourd'hui ?


1 commentaire: