vendredi 31 mai 2013

Le Choix du Chapelier Fou #6 : Juin 2013


Coucou Les Amis !

C'est une idée de mon amie blogueuse : Arcaalea. Le but est de piocher au hasard dans sa PAL, ou dans sa wish-list pour savoir quels livres lire pendant le mois et/ou quels films voir :) !





J'ai donc décidé d'utiliser cette idée pour piocher dans mes livres de mes deux challenges ABC, puis dans ma PAL puis un spécial saga.

--------------------------------------------------------------------

Commençons donc par mon Challenge ABC :


Au mois de Mai, je devais lire :


Mais je ne l'ai pas lu ^^ !

---------------------------------------------------------------------------




Au mois de Mai, je devais lire :


Je l'ai lu mais je n'ai pas encore fait ma chronique !

-----------------------------------------------------------------------------

Pour le spécial PAL, je dois lire :


Au mois de Mai, je devais lire :


Mais j'en ai lu un autre à la place ^^ !

-------------------------------------------------------------------------------------


Pour le Spécial Sagas, je dois lire :


Au mois de Mai, je devais lire :


Je l'ai lu mais toujours pas chroniqué !

---------------------------------------------------------------------------------


Je vais également utiliser cette méthode pour choisir tous les films que je dois voir dans le mois car je participe aux Challenges 2013 de Seriebox ! Je me suis donc lancée comme défi de voir environ 180 films de ces listes pendant l'année donc environ 15 films par mois !

Au mois de Mai, je devais regarder :

Pour le TOP 100 :






Pour le MC Policier :


Pour le MC Horreur :



Pour le MC Action :


Pour le MC Drame :


Pour le MC Fantastique :


Pour le MC SF :



Pour le MC Romance :



Pour le MC Thriller :


Pour le MC Comédie :


Et enfin pour le MC Aventure :



Je n'en ai vu que 5 donc je remets les mêmes pour le mois de Juin !




2 commentaires:

  1. les ames vagabondes <3<3 a ete un coup de coeur pour moi , j'espère que toi aussi tu passera un bon moment avec .. le livre de saskia , j'ai lus le tome 1 l'année dernière , je pense bientôt lire le tome 2 ...
    bonne lecture , bon visionnage ^^

    RépondreSupprimer