vendredi 27 septembre 2013

Point Lecture du Vendredi #2



Voici un nouveau rendez-vous du vendredi initié par Althea !


Le but est de parler de sa lecture en cours en quelques petites questions.

Quel Livre Lisez-Vous aujourd'hui ?


Le Livre des Mots - Tome 1 : L'enfant de la prophétie

Résumé : Jack est apprenti au château Harwell. Orphelin exploité et maltraité, il mène une triste existence. Mais il découvre qu’il possède des pouvoirs magiques interdits et il est contraint de fuir. Son chemin croise celui de Melliandra, fille rebelle du plus riche seigneur du royaume. Traqués, perdus, les deux adolescents sont le jouet des machinations du redoutable Baralis, le chancelier du roi. Ce dernier, après avoir empoisonné son souverain, maintient le royaume dans une guerre fratricide afin d’usurper le pouvoir. Mais, aux confins du royaume, un des derniers chevaliers de Valdis est demeuré intègre : le preux Taol parcourt le monde connu à la recherche de l’enfant annoncé par la mystérieuse prophétie de Marod…

Où en êtes-vous dans ce roman ?

Eh oui, toujours dans ce livre ^^ ! Mais j'ai dépassé les 400 pages, il me reste une cinquantaine de pages que je compte bien lire aujourd'hui !

Qu'en pensez-vous ? Lirez-vous la suite (s'il y en a une) ?

J'ai toujours le même avis, je suis sous le charme ! J'ai hâte de savoir la fin et je lirais la suite avec plaisir !

Et Vous, Où en êtes vous dans vos lectures ?

2 commentaires:

  1. Roh c'est super si tu aimes cette saga !! Bonne fin de lecture ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'intrigues, je ne connaissais pas du tout cette série ! Je la note, elle a vraiment l'air sympa :D

    RépondreSupprimer