vendredi 4 octobre 2013

Point Lecture du Vendredi #3



Voici un nouveau rendez-vous du vendredi initié par Althea !



Le but est de parler de sa lecture en cours en quelques petites questions.

Quel Livre Lisez-Vous aujourd'hui ?


Le Livre sans Nom

Résumé : Santa Mondega, une ville d'Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets.

Un serial killer qui assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique livre sans nom. La seule victime encore vivante du tueur, qui, après cinq ans de coma, se réveille, amnésique. Deux flics très spéciaux, des barons du crime, des moines férus d'arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, un massacre dans un monastère isolé, quelques clins d'oeil à Seven et à The Ring, et voilà le thriller le plus rock'n'roll et le plus jubilatoire de l'année ! Diffusé anonymement sur Internet en 2007, cet ouvrage aussi original que réjouissant est vite devenu culte.
II a ensuite été publié en Angleterre puis aux Etats-Unis, où il connaît un succès fulgurant.


Où en êtes-vous dans ce roman ?

Je n'en ai lu qu'une quarantaine de pages pour l'instant !

Qu'en pensez-vous ? Lirez-vous la suite (s'il y en a une) ?

Pour l'instant, c'est très intriguant et j'ai hâte de continuer ma lecture ! Je lirais certainement la suite car je déteste ne pas finir une saga ^^ !

Et Vous, Où en êtes-vous dans vos lectures ?


2 commentaires:

  1. Hi hi hi, contente de te retrouver sur ce RDV!!
    Bonne lecture avec ce livre que je ne connais pas!

    RépondreSupprimer
  2. Un superbe roman, mais aussi un OVNI dans la littérature lol

    RépondreSupprimer