lundi 11 août 2014

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #97





Rendez-vous initié par Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


J'ai d'abord commencé ma semaine par finir Nouvelles d'un Myrien qui m'a beaucoup plu ! Je devrais poster la chronique cette semaine ! Ensuite j'ai bien entamé le dernier tome de Divergente, je suis super heureuse de retrouver Quatre et Tris mais le fait qu'il soit tous les deux narrateurs dans ce tome me trouble car quand c'est un chapitre où Quatre est le ,narrateur, il faut bien que je me mette en tête que c'est lui qui parle car des fois je crois encore que c'est Tris ! Il me reste environ 150 pages, je devrais le finir aujourd'hui ou demain !

Ce que je vais lire cette semaine :


Je vais donc finir Divergente Tome 3 et après j'entamerais le dernier tome de la trilogie du Puits des Mémoires. 

Ce que je lirais ensuite :

Je ne sais pas encore trop ce que je lirais ensuite, j'ai trois livres entamés qu'il faudrait que je finisse et j'attends des livres pour l'opération coup de cœur. 



Et Vous, Que Lisez-Vous ?









15 commentaires:

  1. Je viens de commencer le tome 3 de Kushiel ^^
    Bonne semaine copinaute!

    RépondreSupprimer
  2. Je vos souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.
    Un très bon choix que Rigante surtout les deux premiers volumes.

    RépondreSupprimer
  3. Les deux premiers tomes de Kushiel sont dans ma PAL...
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles lectures, j'ai encore plus aimé le tome 2 de Kushiel que le 1. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle sélection ! J'ai littéralement adoré le Puits des Mémoires. Et Kushiel, je l'ai commencé hier =P
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine ! rah il me faut le tome 2 de divergente ^^

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi ça m'avait dérouté les changements entre Quatre et Tris dans la narration ;)
    Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Nouvelle d'un myrien me tente bien !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. Il faut que je continue Divergente
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine livresque !!

    RépondreSupprimer